Courtoisie

Hockey

Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA ont poursuivi leur excellent travail alors qu’ils disputaient cinq rencontres au cours des trois derniers week-end. Le 8 décembre, ils ont inscrits un gain de 3-1 face aux Patriotes de Saint-Eustache, match qui était disputé à l’étranger.

La fin de semaine suivante, ils se sont inclinés 6-4 devant les Rapides de Mont-Laurier samedi le 15, alors que le lendemain ils savouraient la victoire aux dépens du National de Rosemère par la marque de 9-2.

Vendredi le 21 décembre, les hommes de Brian Mayer recevaient la visite des Monarques de Mirabel-Blainville et ce fut une victoire convaincante de 10-6.

Et finalement samedi le 22 décembre, les Cyclones ont pulvérisés les Diables de Mont-Tremblant dans un festival offensif, remportant un gain facile de 12-3. C’était la quatrième fois que les Cyclones inscrivaient 10 buts ou plus dans un match cette saison.

La prochaine joute locale des Cyclones aura lieu le 11 janvier à 20h alors que les Stars de Lachute seront les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.