Courtoisie

Hockey

Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA étaient à l’œuvre dimanche le 2 décembre dernier, alors qu’ils recevaient la visite du National de Lorraine-Rosemère. Pour un deuxième match de suite à domicile, l’attaque des Cyclones s’est imposée, alors que ceux-ci ont inscrit un gain plus que convaincant de 10-4. C’est le deuxième week-end consécutif que les hommes de Brian Mayer réussisent dix buts ou plus dans un match.

En première période, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque alors que Félix-Antoine Simon inscrit son 20e but de la saison alors qu’il n’y a que 47 secondes d’écoulées. À 2:41, Frédéric Decelles réplique pour les Cyclones mais 1:18 plus tard Mikael Vaudry redonne l’avance aux visiteurs. Phillipe Dupuis et Benjamin Beaupré inscrivent deux buts en fin de période pour permettre aux Cyclones de retraiter au vestiaire avec une avance de 3-2.

En deuxième, Isaac Prud’homme inscrit deux buts consécutifs en première moitié de période pour creuser l’écart à 5-2. Mais en l’espace d’un peu plus de deux minutes, Jérémy Brassard et Maxime Rehel, ramène le National dans le match pour réduire l’écart à un seul but. Par contre, Benjamin Beaupré inscrit un but pour les Cyclones avec 30 secondes à faire en période médiane, pour ainsi permettre aux siens de respirer plus à l’aise.

En troisième, les Cyclones ont été sans pitié pour leurs adversaires, inscrivant quatre buts sans réplique. Benjamin Beaupré avec deux buts, Phillipe Dupuis et Jonathan Nadeau ont inscrits les buts des Cyclones lors du dernier vingt. Incidemment, Beaupré fut la grande étoile offensive du match avec une récolte de quatre buts et deux mentions d’aides. Philippe Dupuis a également très bien fait avec deux buts et deux passes.

Pour les deux prochaines semaines, Les Cyclones disputeront trois matchs sur la route. Le 8 décembre il affronteront les Patriotes à Saint-Eustache à 19h45. Le week-end suivant, ils se rendront à Mont-Laurier le 15 et le lendemain , ils rendront visite au National de Lorraine-Rosemère, qui tenteront sûrement de prendre leur revanche. Ce match est prévu pour 18h30. La prochaine joute à domicile des Cyclones aura lieu le 21 décembre à 20h.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.