Photo courtoisie Daniel Dupuis

Hockey

Le Houston Bar & Gill HC de Saint-Roch-de-l’Achigan s’est bien amusé contre le Cuisine Action de Farhnam, en les écrasant 14 à 4, le 24 novembre, au Complexe JC Perreault de Saint-Roch.

Les visiteurs ont ouvert la marque à 3:53 grâce à Jason Dolgy. Arnaud Bélanger-Solari a cependant créé l’égalité à 8:59. David Charbonneau a cependant permis au Cuisine Action de rentrer au vestiaire avec une avance de 2-1 à 9:22.

Saint-Roch-de-l’Achigan ont sorti comme des enragés en deuxième période en marquant neuf buts sans réplique soit les 7e, 8e et 9e de Kevin Asselin, le 5e, 6e, 7e et 8e de Samuel Landry, le 3e de Yannic Brousseau ainsi que le 2e de Guillaume Vien.

Farhnam a marqué deux fois en début de troisième grâce à Jason Dolgy (1:09) et Keven Daigneault (4:57). Les locaux ont poursuivi leur travail de démolition en ajoutant quatre autre filets soit le 1er de Maxime Labelle et de Steven Corbeil-Leblanc, le 5e du match de Landry ainsi que le 5e de Sébastien Bourassa.. Alexandre Lussier a remporté une deuxième victoire en trois décisions pour les locaux

Avec ce triomphe, le Houston Bar & Grill HC a franchi le cap de la mi-saison dans la LHSR. L’équipe est au troisième rang du classement général avec une fiche de huit victoires et trois défaites.

Trois joueurs de Saint-Roch-de-l’Achigan figure parmi les 10 meilleurs pointeurs de la ligue soit Jessy Tanguy au troisième rang (8-15), Samuel Drouin au quatrième (11-10) ainsi que Yannic Brousseau au septième (3-15).

La troupe de Marc Laverdière bénéficiera d’un week-end de congé avant de rendre visite au  Cuisine Action à Farhnam, le 8 décembre.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.