Courtoisie Facebook

Hockey

Les Cyclones de Joliette-Crabtree, de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière, devront se trouver un nouvel entraîneur-chef en vue la saison 2017-2018.

En effet, la direction de l’équipe a annoncé, le 14 avril, le départ de Michael Dupuis. « J’ai pris cette décision pour des raisons familiales et professionnelles. C'est sûr que ça va me manquer mais je ne ferme pas la porte à un retour derrière le banc d’une équipe un jour », a-t-il mentionné au Lanauweb.

En deux saisons avec les Cyclones, Dupuis a compilé une fiche de 41 victoires, 16 défaites, cinq en prolongation et deux matchs nuls durant le calendrier régulier. Il a aussi conduit son équipe aux grands honneurs lors des séries éliminatoires, en mars dernier.

« Je ne regrette en rien des deux dernières années. Elles ont été dans mes plus belles dans le hockey, même comme joueur, avec le groupe de jeunes que nous avions », a-t-il ajouté.

« Le successeur de Michael Dupuis sera connu dans les prochaines semaines », a souligné  François Cardin, président des Cyclones Jr AA et membre du conseil d’administration de l’Association du Hockey Mineur de Joliette-Crabtree.