Courtoisie

Sports

La ville de Lavaltrie accueillait la tournée de l’AQLM (Association québécoise du loisir municipal) pour tous les professionnels en loisir de la région Lanaudière.

Plus de 37 personnes sont venues entendre le Dr Jacques Forest, psychologue et CRHA, sur comment utiliser ses forces au quotidien pour augmenter la performance et le plaisir au travail. Les participants ont rempli un questionnaire préalablement pour connaître leurs principales forces selon six catégories de la vertu : le courage, l’humanité, la justice, la tempérance, la transcendance, la sagesse et la connaissance.

La représentante de la région de Lanaudière à l’AQLM, madame Isabelle Champagne (directrice des Services des loisirs et des relations à la communauté et membre du comité de vigie de la Table des représentants du loisir municipal Lanaudière), a présenté les nouvelles, les services et les différents comités de l’Association québécoise du loisir municipal.

Madame Valérie Benoit, directrice des loisirs et des communications de Charlemagne et membre du comité de vigie de la Table des représentants du loisir municipal Lanaudière, a transmis le bilan des activités et des formations offertes lors de la dernière année.

Par la suite, les membres du comité ont procédé au lancement du logo de la Table. Nous retrouvons sur le logo un T pour le mot table qui est surmonté d’une flèche qui pointe vers l’avenir. Le rond symbolise l’échange, les discussions et le partage qui se créent lors des rencontres.

Nous rappelons que la Table des représentants du loisir municipal Lanaudière est un lieu de formation, d’échanges, d’informations et traite des dossiers chauds.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.