Photo courtoisie

Santé

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière tiendra, le 27 avril prochain, une Opération recrutement aux Galeries Joliette (face à la foire alimentaire).

Cette activité vise à faire connaître les emplois disponibles et à rencontrer les candidats intéressés à occuper un emploi dans notre organisation. Elle vise également à faire connaître les formations menant à un emploi en santé et en services sociaux dans la région, en partenariat avec le Centre d’excellence en santé de Lanaudière.

300 emplois sont actuellement disponibles dans plusieurs secteurs : soins infirmiers, techniciens et professionnels de la santé et des services sociaux, personnel de bureau, employés généraux, etc.  

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature et désirant être reçues en entrevue lors de l’événement sont invitées à s’inscrire d’ici le 19 avril au www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca./carrieres. Un membre de notre équipe communiquera avec les candidats pour confirmer l’heure de l’entrevue.

Vous recherchez une nouvelle opportunité d’emploi, de nouveaux défis ou un milieu de travail près de chez vous? Venez nous rencontrer et échanger avec notre équipe de recrutement. Visitez notre site Web ou suivez notre page Facebook pour connaître tous les détails.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.