Photo courtoisie

Santé

Plus tôt cet automne, la population s’est unie pour appuyer les deux magasins Pharmaprix du Grand Joliette et leurs équipes afin de mener l’une des collectes les plus fructueuses au profit d'initiatives liées à la santé des femmes, ici dans le Grand Joliette. 

Les dons attribués à la campagne Cultiver la santé des femmes 2018 ont été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. 

À la fois d’envergure nationale et locale, la 17e campagne annuelle Cultiver la santé des femmes offre aux clients et aux employés l’occasion de faire un don direct à un organisme de leur propre communauté pour s’assurer que des programmes et des ressources répondent aux besoins des femmes de leur région.   

« Nous sommes ravis du succès de la campagne Cultiver la santé des femmes 2018. Chaque année, nos clients et nos employés montrent leur générosité et leur désir d’appuyer les femmes de leur communauté et nous ne pourrions être plus fiers de la contribution de tous », dit Nancy Gaudreault, pharmacienne-propriétaire affiliée à Pharmaprix« La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière joue un rôle-clé au sein de notre communauté et les fonds recueillis feront une réelle différence pour les femmes de notre localité. » 

La fondation souhaite offrir de sincères remerciements aux Pharmaprix du Grand Joliette, situés à Saint-Charles-Borromée et aux Galeries Joliette, pour leur contribution! Depuis 2007, ce sont plus de 25 000 $ qui ont été remis à la fondation et investis dans l’amélioration des soins de santé offerts aux femmes du nord de Lanaudière grâce à la campagne Cultiver la santé des femmes. 

À propos de la campagne Cultiver la santé des femmes 

La collecte de fonds Cultiver la santé des femmes est une campagne de quatre semaines qui se tient chaque automne aux quatre coins du Canada. Afin de soutenir d’importants organismes axés sur la santé des femmes, les clients, employés et pharmaciens-propriétaires de plus de 1 360 magasins Shoppers Drug Mart, Pharmaprix et Shoppers Home Health Care se rallient pour recueillir des fonds en achetant des icônes en papier Cultiver la santé des femmes. Depuis 2002, la campagne Cultiver la santé des femmes a recueilli plus de 35 millions de dollars au nom d’organismes de bienfaisance canadiens œuvrant dans le domaine de la santé. En 2018, plus de 500 organismes de bienfaisance axés sur la santé des femmes aux quatre coins du Canada bénéficieront de cette campagne dont 100 % des fonds seront versés à la communauté dans laquelle ils ont été recueillis. 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.