Photo courtoisie

Santé

Les Habitations Bordeleau ont mis sur pied une levée de Fonds à travers la vente de billets pour un souper spaghetti  suivi d’un spectacle mettant en vedette le chanteur de ces dames, Jean Nichol. Cette soirée, qui s’est déroulée le 20 septembre dernier à la Salle Bosco, a été fort appréciée par tous les résidents.

Le but de cet évènement  étant de ramasser des fonds pour la Société de l’Alzheimer de Lanaudière, fut un franc succès par la présence de 225 de nos résidents et résidentes ainsi que quelques invités qui les accompagnaient.

Les habitations Bordeleau ont aussi mis à contribution leurs cuisinières et le personnel de service pour la préparation et distribution de ce repas servi à  nos ainés.

C’est donc avec une immense fierté que Les Habitation Bordeleau ont pu remettre la magnifique somme de 5 460$ à la Fondation de la Société de l’Alzheimer de Lanaudière.

Nous tenons à remercier tous nos résidents pour leur générosité et l’intérêt porté à la cause en participant à cette levée de fond. Merci aussi à nos collaborateurs, Location Art Design, Nettoyeur Rondeau et la Distinction  et  à  tous ceux  et celles qui ont travaillé pour la cause et qui ont fait de cette soirée un évènement extraordinaire.

souper-spectacle, Société de l’Alzheimer de Lanaudière, Jean Nichol
Photo courtoisie. Le chanteur de ces dames, Jean Nichol, a présenté un spectacle.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.