Courtoisie

Santé

Une série d’ateliers débutera bientôt à l’intention des femmes de la région atteintes du cancer du sein. Ces ateliers ont pour but de les aider à mieux faire face aux impacts de la maladie. Les rencontres se dérouleront à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et au Centre hospitalier De Lanaudière.

Ces rencontres gratuites, animées par une travailleuse sociale, abordent les thèmes suivants : histoire de la maladie, démystification des idées et perceptions, anxiété et émotions associées, changements, pertes et transitions, impacts psychosociaux de la maladie, humour, rire et plaisir.

Les rencontres se tiendront de 9 h à 11 h 30 à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et de 13 h à 15 h 30, au Centre Hospitalier De Lanaudière, aux dates suivantes :

6 avril 

20 avril

4 mai

18 mai

1er juin

15 juin

 L’inscription à ces ateliers est obligatoire et prend fin le 5 avril prochain. Le nombre de places est toutefois limité.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, communiquez avec :

Mme Line Renaud au 450 654-7525, poste 23162, pour les ateliers offerts à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur;

Mme Line Plante au 450 759-8222, poste 2031, pour les ateliers offerts au Centre Hospitalier De Lanaudière.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.