Photo courtoisie

Santé

L’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL), dans le cadre de sa collecte de fonds annuelle, est fière d’annoncer que plus de 6 000 $ ont été recueillis lors du 4e Quille-O-Thon organisé par Madame Bianca Francoeur et Monsieur Christian Fafard, du Salon de Quilles Au Magnifique de Lavaltrie. L’événement s’est déroulé les 3 et 4 mars derniers à Lavaltrie.

Cette somme sera entièrement consacrée à l’amélioration des conditions de vie des quelque 700 Lanaudoises et Lanaudois qui ont reçu un diagnostic de SEP et leurs proches, par :

· L’offre d’un soutien financier des achats de produits et services spécialisés

· L’organisation d’activités adaptées à coût abordable

· Le soutien à la recherche scientifique effectuée à l’Institut et l’Hôpital neurologiques de Montréal, pour guérir la SEP

L’ASEPL remercie les nombreux joueurs et commanditaires qui ont fait de l’événement un franc succès, et tient particulièrement à souligner l’engagement communautaire et le travail de longue haleine de Madame Francoeur et de Monsieur Fafard qui ont, à ce jour, recueilli près de 15 000 $ pour la cause depuis quatre ans.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.