Courtoisie

Santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière de recevoir la somme de 4 370 $ du Club Optimiste Sainte-Émélie-de-l’Énergie versée au Centre d’hébergement du Piedmont de Saint-Jean-de-Matha pour l’achat d’un chauffe-couvertures. C’est en organisant une marche-bénéfice le 16 septembre dernier que le club et la communauté ont pu remettre ce beau montant.

Les sommes récoltées par l’activité serviront à faire l’acquisition d’un chauffe-couvertures qui sera utilisé dans ce centre d’hébergement, faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière), particulièrement pour l’unité de soins palliatifs intégrée à ce centre. Le but de cette acquisition est d’améliorer le confort de la clientèle en fin de vie.

Les participants, marcheurs expérimentés ou occasionnels, avaient le choix entre trois trajets distincts dans les localités de Saint-Jean-de-Matha et Sainte-Emélie-de-l’Énergie.

La fondation désire remercier tous les participants et les organisateurs de la marche, dont le Club Optimiste de Sainte-Émélie-de-l’Énergie qui en est l’instigateur.