Photo courtoisie

Société

Loto-Québec invite les gens de la région de Lanaudière à ne pas manquer le gala Célébration 2019 le dimanche 13 janvier dès 20 h 30, sur les ondes de TVA, puisque trois des leurs, soit Mmes Denise Fontaine, Monica Francoeur et Évelyne Laliberté, y participeront. L’une d’elle sera peut-être la gagnante du gros lot d’un million de dollars!

 D’autres participants de la région pourraient s’ajouter à ce nombre puisque les gens qui détiennent un billet gagnant d’une participation télé ont jusqu’au vendredi 11 janvier à 16 h 30 pour se présenter à Loto-Québec. 

30 ans de Célébration

Depuis 1989, les téléspectateurs font de Célébration leur tradition annuelle de début d’année. L’édition 2019, animée par Marie-Mai et mise en scène par Joël Legendre, mettra en vedette Brigitte Boisjoli, le Cirque du Soleil, Alexandre Da Costa, Luc De Larochellière, Andréanne A. Malette, Alex Nevsky, Klô Pelgag et Qw4rtz.

Ils performeront sous la direction musicale de David Laflèche. Pour une 30e année consécutive, Yves Corbeil fera des heureux lors des tirages de la soirée.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.