Photo courtoisie

Société

Région Lanaudière vous ouvre ses portes, le mercredi, 9 janvier 2019 de 13 h 30 à 16 h 30, et vous invite à venir rencontrer l’équipe régionale, ainsi que les différents formateurs dans une ambiance conviviale!

Venez déambuler dans les locaux du 626, boulevard Manseau afin de mieux connaitre les nombreuses activités et événements organisés par FADOQ - Région Lanaudière. 

Il y a deux ans déjà que les nouveaux locaux de FADOQ – Région Lanaudière ont été inaugurés et force est de constater que les nouveaux aménagements répondent parfaitement aux besoins des membres. « Nous sommes satisfaites de la réalisation de ce projet d’envergure puisqu’il permet maintenant à un plus grand nombre de membres d’avoir accès aux services et activités que nous offrons.

Nous sommes de plus très fières de notre programmation très diversifiée avec des activités et événements offerts sur l’ensemble du territoire lanaudois. Cette journée portes ouvertes se veut une invitation à tous les lanaudois à venir nous rencontrer pour mieux connaître nos activités, notre façon de faire et notre accueil chaleureux ! » de déclarer Danielle Perreault, directrice générale et Francine Ranger, présidente du conseil d’administration de FADOQ – Région Lanaudière. 

De plus, grâce au stationnement et à l’entrée donnant sur la rue Saint-Barthélemy, les personnes à mobilité réduite bénéficient d’un accès directement au niveau du sol extérieur. Un monte-personnes permet également de se rendre aux salles de formation du rez-de-chaussée et du 2e étage. La direction, le conseil d’administration, les formateurs et le personnel de FADOQ – Région Lanaudière vous invitent donc à venir les rencontrer en très grand nombre le mercredi, 9 janvier 2019 de 13 h 30 à 16 h 30 au 626, boulevard Manseau à Joliette.  

Avec près de 500 000 membres dont près de 40 000 dans la région de Lanaudière. Le Réseau FADOQ est le plus important organisme d’aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu’une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.