Photo courtoisie

Société

Pour une deuxième année consécutive, le Days Inn Berthierville s’est associé à la fondation Movember afin d’amasser des fonds qui serviront à financer la recherche sur la santé masculine à travers le monde.

Pour 2018, c’est 1972,76$ qui ont été amassés grâce aux dons des clients, à la participation des employés ainsi que par notre participation comme hôtelier. Comme c’est une cause qui nous tient à cœur, nous avons décidé d’arrondir le montant à 2000$ !

Le mois de novembre est terminé, mais la fondation Movember ne met pas en pause ses activités ! Saviez-vous qu’il est possible d’y faire un don à l’année ? D’ailleurs, le Days Inn Berthierville vous propose un espace sécurisé pour le faire.

Le Days Inn Berthierville invite la population à atteindre son objectif en contribuant à financer la recherche sur la santé des hommes et faites un don !

Rappelons que pendant tout le mois de novembre, le Days Inn Berthierville s’est engagé à remettre 1 $ par nuitée ayant lieu pendant le mois, en plus de verser 5 % des revenus du bar et de la location de salles à la fondation Movember.

Des boîtes étaient également disposées afin de recueillir les dons. Enfin, les employés pouvaient travailler en jeans, à condition de remettre 2 $ à la fondation à chaque fois.

« Nous avons été très heureux de nous impliquer pour le Movember pour une seconde année. Il est important pour nous de faire connaître cette cause mais aussi d'y participer » de dire Audrey Hatin, Directrice adjointe de l’établissement.

La cause

La Fondation Movember contribue au financement de la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules de même qu’au financement de la recherche sur la santé mentale des hommes à travers le monde. Vous pouvez visiter le site de la fondation Movember.ca pour plus de détails.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.