Photo Courtoisie. Raymond Malo et Bernard Perrault

Société

Cinq résidents de Lanaudière ont remporté 1 000 000 $ à la loterie 100 $ ULTIME, seul, en duo ou en groupe, lors du tirage du 5 avril dernier.

La première gagnante est Gisèle Moisan qui n’achète que des billets Célébration et 100 $ ULTIME.  Elle a eu toute une surprise quand elle a découvert qu’elle gagnait 1 000 000 $. Elle a aussitôt pris rendez-vous avec Loto-Québec et est venue chercher son chèque en limousine. Avec son lot, elle souhaite gâter ses proches. Elle a acheté son billet gagnant au IGA de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée.

loterie, 100 $ ULTIME, Lanaudière
Photo Courtoisie. Gisèle Moisan

De leur côté,  Raymond Malo et Bernard Perrault sont deux amis de longue date qui ont réalisé avec bonheur qu’ils venaient de mettre la main sur 1 000 000 $!  C’est M. Malo qui a découvert qu’ils gagnaient en regardant les résultats sur Internet, le lendemain du tirage. Le billet gagnant a été acheté au Jean Coutu de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée.

Aussi de Lanaudière, Nancy Henry et quatre de ses collègues de travail, résidents de Montréal et des Laurentides, n’avaient pas réussi à se procurer un billet de la loterie 100 $ ULTIME. Cette année, ils s’y sont pris plus tôt.  C’est en limousine que Mme Henry s’est rendue au siège social de Loto-Québec avec ses collègues pour réclamer sa part du million.

loterie, 100 $ ULTIME, Lanaudière
Photo Courtoisie. Mme Nancy Henry (à droite) avec ses collègues et Yves Corbeil.

Enfin,  Alex-Charles Dubuisson a partagé un gros lot de 1 000 000 $ de dollars avec quatre de ses collègues de travail montréalais, M. Dubuisson est maintenant plus riche de 200 000 $. Il a notamment projet de faire  un voyage à Walt Disney World.

loterie, 100 $ ULTIME, Lanaudière
Photo Courtoisie. M. Alex Charles Dubuisson (à gauche) avec ses collègues et Yves Corbeil