Photo courtoisie

Politique fédérale

C’est avec une grande fierté qu’Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, ainsi qu’Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Jean-Martin Masse dans la circonscription fédérale de Joliette en vue des élections de 2019.

Natif de Joliette, Jean-Martin Masse a plus de 30 ans d’expérience comme avocat et gestionnaire. Il a travaillé au Sénat du Canada et comme gestionnaire dans des entreprises de technologie, de développement de jeux vidéo et d’affichage publicitaire. Il a aussi œuvré en pratique privée. Au fil des années, il a agi comme administrateur pour diverses entreprises et organisations scolaires, caritatives ou liées au développement économique.

Membre du Barreau du Québec, Jean-Martin détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et une maîtrise en administration (MBA) de l’Université de Sherbrooke.

Père de trois enfants, fils de l’ancien ministre Marcel Masse, il est impliqué depuis sa jeunesse au sein du Parti conservateur où il a occupé plusieurs postes dans des organisations locales et pour l’ensemble du Québec. Il se lance maintenant dans la campagne électorale avec le désir de donner aux citoyens de Joliette une voix forte à Ottawa.

« Le gouvernement actuel n’est pas à la hauteur de nos attentes. Je travaillerai avec l’équipe conservatrice pour rétablir les finances publiques et répondre le mieux possible à leurs besoins. C’est avec rigueur et dévouement que je souhaite représenter les citoyens de la circonscription. Les citoyens  de  Joliette  méritent d’être bien représentés et défendus à Ottawa », a déclaré le candidat.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Jean-Martin au sein de notre équipe de candidates et candidats. Son expérience sera un atout indéniable pour le Parti conservateur. Il fera un excellent député pour représenter la population de Joliette au Parlement », a dit le lieutenant du Québec, Alain Rayes.

« Jean-Martin est engagé depuis longtemps dans notre parti. Je suis heureux de le voir faire un pas de plus à titre de candidat au sein de notre équipe. Nous allons continuer à travailler ensemble pour former un gouvernement responsable et à l’écoute de tous les citoyens », a affirmé Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.