Photo courtoisie

Politique fédérale

C’est entouré des bénévoles et de son équipe que le député de Montcalm, Luc Thériault, remettait les 3173 soutiens-gorge amassés dans la dernière année pour la campagne annuelle, « Osez le donner », au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

« C’est grâce au travail acharné de plusieurs bénévoles qui, pendant les quatre années de mon mandat, a permis de cumuler le montant de 10 933 $ pour la recherche et l’innovation ainsi que pour le soutien et la sensibilisation au cancer du sein», a déclaré fièrement le député du Bloc Québécois.

« Je tiens à remercier tous les bénévoles, le M1035, La Vie en rose et Certex, qui ont participé activement à cette campagne ainsi que toutes les femmes qui « osent le donner », car c’est important de souligner et d’encourager tous les gestes qui  aident  à combattre cette  terrible maladie », de conclure Luc Thériault.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.