Photo Courtoisie

Politique fédérale

 

Lors de leur Assemblée générale spéciale du 18 juin, l’Association du Parti conservateur de Joliette s’est voté un nouvel exécutif qui se mobilise en préparation des élections fédérale de 2019, sous le slogan « Nous allons gagner, ensemble ».

L’Association du Parti conservateur de Joliette a comme objectif de soutenir et promouvoir les principes, les objectifs et les politiques du Parti, tout en offrant un soutien organisationnel et financier au candidat du Parti.

« Dès lundi le 2 juillet, le Comité exécutif tiendra une rencontre à laquelle tous les membres en règles seront convoqués pour encourager la discussion politique et ainsi documenter les préoccupations des citoyens et des citoyennes de la circonscription fédérale de Joliette » souligne le nouveau Président de l’Association du Parti conservateur de Joliette, Sylvain Prescott.  

« L’Association du Parti conservateur de Joliette, se doit de rencontrer la population pour mieux comprendre les enjeux locaux et les besoins des citoyens et des citoyennes, des entrepreneurs et des organismes, et ainsi formuler un programme électoral qui aidera la circonscription à grandir économiquement et socialement » rajoute le premier Vice-président, Gilles Gravel.

Dans l’esprit de la tournée « Aller à la rencontre des besoins des Québécois et Québécoises », lancer par leur Chef Andrew Scheer, plusieurs travaux préparatoires en vue des élections 2019 sont à l’Ordre du jour de la première réunion des Membres de l’Association du parti conservateur de Joliette, qui se tiendra le lundi 2 juillet prochain. Un programme électoral sera adopté et mis-en-place dès cet automne, comprenant des activités politiques, forum avec les membres et plus encore.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.