Photo courtoisie. Louis-Charles Thouin est entouré de la directrice de bureau et attachée politique sera Stéphanie Therrien, Michel Marchand (attaché politique) et Georges Berberi (attaché politique).

Politique provinciale

Près de deux mois après son élection comme député du comté de Rousseau, Louis-Charles Thouin a dévoilé l’identité des gens qui feront partie de son équipe durant son mandat.

Tout d'abord, la directrice de bureau et attachée politique sera Stéphanie Therrien. Elle sera accompagnée de Michel Marchand, attaché politique, ainsi que Georges Berberi, attaché politique.

« Il s’agit des gens compétents qui ont le désir de travailler pour les citoyens et citoyennes de Rousseau », a précisé M.Thouin.

Le bureau de comté sera situé au 1200, rue Principale à Saint-Roch-de-L'Achigan (bureau 101). Il est conseillé de d’appeler avant de se déplacer au 450-588-8979.

Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à midi et 13h30 à 16h30.

Déjà au travail

Depuis sa victoire le 1er octobre dernier contre le député sortant, Nicolas Marceau, Louis-Charles Thouin s’est déjà mis au travail et a pris connaissance de plusieurs dossiers.

Au cours des derniers jours, il a participé au caucus de la Coaliation Avenir Québec en vue de la rentrée parlementaire le 27 novembre.

« J’ai effectué les représentations nécessaires pour m’assurer que les dossiers en infrastructures routières comme le prolongement de la 25, la voie de contournement à Saint-Lin-Laurentides et des travaux pour sécuriser la route 158 seront rapidement mis en chantier », a-t-il fait savoir.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.