Photo courtoisie

Affaires

 

C’est avec une grande fierté que la Caisse Desjardins de Joliette a accueilli dans ses locaux, le 14 septembre dernier, monsieur Éric Lefebvre, nouveau chef de la direction de MTY Group, un des plus grands franchiseurs de l’industrie de la restauration au Canada.

Celui qui prendra la tête de la société MTY Group le 2 novembre prochain, a présenté, devant plus de 80 employés, partenaires Desjardins et plusieurs membres de sa famille, son parcours professionnel ainsi que les réalisations exceptionnelles qui l’ont mené de Saint-Ambroise-de-Kildare, où il a grandi, à la tête d’une entreprise internationale. « C’est un bonheur d’accueillir chez nous, un leader lanaudois inspirant, stratège et passionné du monde des affaires ! » a déclaré Jean Denommé, directeur général.

Ayant œuvré pendant plus de 16 ans à titre de gestionnaire en finances pour des entreprises d’envergure telles que Gaz Metro, Johnson & Johnson et Bell Aliant, Éric Lefebvre a rejoint MTY Group en 2009. Depuis, il a joué un rôle important dans la croissance de l’entreprise qui est passée de 1500 restaurants et d’un bénéfice de 22 M$ à 6000 emplacements et un bénéfice de 130 M$.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.