Photo courtoisie

Affaires

Monsieur Jean Denommé, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette, annonce qu’il a pris la décision de céder le poste de directeur général de la nouvelle Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière qui sera en vigueur le 1er janvier prochain.

C’est à la suite de réflexions et d’échanges avec le président de la Caisse, Me Jean-Robert Laporte, que monsieur Denommé en est arrivé à cette conclusion : « Je trouve qu’il est dans l’intérêt des membres qu’une nouvelle personne soit nommée dès la création de la nouvelle Caisse et qu’elle participe à sa vision à long terme. »

Des démarches sont entreprises pour la sélection d’une personne qui assumera la direction de la nouvelle Caisse. Après une période de transition nécessaire au cours de laquelle il offrira son entière collaboration au nouveau successeur, monsieur Denommé souhaite mettre son expertise de mentorat au profit du Mouvement Desjardins.

Me Jean-Robert Laporte accueille la décision de son directeur général : « À titre de président de la Caisse Desjardins de Joliette, je peux mentionner que M Denommé prend une sage décision. Je le remercie pour sa grande contribution et sa grande volonté à faire progresser la Caisse Desjardins de Joliette.  Il a une feuille de route remarquable. Impliqué auprès de nombreuses causes, cet homme de cœur a réalisé de grandes choses, il est un leader dans sa communauté. »

Trente-cinq années chez Desjardins, dont treize années à la tête de la Caisse Desjardins de Joliette, Jean Denommé a souligné cette année vingt-cinq années à titre de directeur général de différentes caisses Desjardins.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.