Photo courtoisie

Autres

Recherché pour avoir enlevé et séquestré une jeune femme à Saint-Jean-de-Matha, à la fin avril, Francis Mayer a finalement été arrêté.

Le suspect de 40 ans, de Saint-Jérôme, a été appréhendé par des agents du service de police de Saint-Jérôme, le 6 juin, grâce à des information du public.

Il a comparu le lendemain, au palais de justice de Joliette pour faire face à cinq accusations, soit enlèvement, séquestration, harcèlement criminel, menace de mort et bris de probation.

Le 23 avril dernier, le suspect aurait donné rendez-vous à  la victime dans un chalet du Chemin du Lac Noir à Saint-Jean-de-Matha.

La victime aurait tenté de quitter les lieux durant la nuit mais le suspect l’aurait retenu contre son gré. Après avoir réussi à s’enfuir, la jeune femme de 22 ans se réfugie dans une résidence. Francis Mayer aurait pris la fuite à pied.

La Sûreté du Québec avait émis un mandat d’arrestation contre lui mais ce n‘est que le 6 juin que les policiers ont finalement pu l’arrêter.

La Couronne s’est objectée à la remise en liberté de Mayer. Celui-ci devait revenir en cour aujourd’hui (11 juin) pour son enquête caution pour la forme

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.