Photo courtoisie

Autres

Un homme de 60 ans, de Saint-Alphonse-Rodriguez, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue à Saint-Ambroise-de-Kildare, dans la nuit du 11 janvier.

Vers 1h45, les policiers de la SQ de la MRC de Matawinie ont intercepté un véhicule, dont le conducteur semblait être intoxiqué au volant, à l’intersection des routes 348 et 343.

« Les policiers avaient préalablement reçu des appels de citoyens concernant la conduite erratique de ce conducteur », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le suspect a échoué les épreuves de coordination des mouvements. Il a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues a été demandé.

L’homme arrêté pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure (libéré par sommation). Son permis de conduire a été suspendu.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.