Courtoisie

Autres

À l’aube de leur quatrième saison, les Sportifs de Joliette, appuyés par de nouveaux commanditaires majeurs, sont des plus optimistes quant au succès de la formation améliorée durant la saison estivale.

Martin Saint-Louis, ex-joueur du National de Joliette de la Ligue Junior A du Québec au début des années 90, est intronisé au temple de la renommée de la LNH. Plusieurs se souviennent de la saga judiciaire qui avait entouré la venue de Saint-Louis et son compagnon de jeu Éric Perrin à l'époque.

Michaël Brind’Amour, ex-président du hockey mineur de Joliette-Crabtree est élu président du conseil d’administration de Hockey Canada.

Le gala de lutte présenté le 17 novembre à la polyvalente Thérèse-Martin est un franc succès. Plus de 250 personnes assistaient à l’événement qui a donné lieu à des combats très émotifs.

À 48 heures de la date limite des transactions, le directeur-gérant des Sportifs de Joliette, Gaby Roch conclu une transaction avec le Metal Pless de Plessiville qui envoie les frères Jordan et Michaël Éthier avec cette formation en retour du talentueux Jonathan Ouellet. Notons que les frères Éthier faisaient partie de l’organisation joliettaine depuis le début, mais ne se sentait pas à l’aise dans le nouveau système de jeu.

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.