Courtoisie

Autres

Le 23 août, le premier ministre Philippe Couillard déclenche les élections générales provinciales et dissout ainsi l’Assemblée Nationale. Dans le comté de Joliette, Véronique Hivon (PQ), François Saint-Louis (CAQ), Judth Sicard (QS) et Émilie Imbeault (PLQ), sont les principales candidatures.

Le 26 août, la députée péquiste de la circonscription de Joliette, Véronique Hivon, tient son investiture à la salle Rolland-Brunelle devant plusieurs centaines de militants. Pour l’occasion, son chef Jean-François Lisée est à ses côtés. 

Le 18 septembre,  dans le cadre de la campagne électorale provinciale, le  porte-parole de Québec Solidaire Gabriel Nadeau-Dubois est de passage dans Joliette. Celui-ci s’est notamment rendu à la Kruger . Il a aussi procédé à une plantation symbolique d’un arbre dans la municipalité de Crabtree avec la candidate du comté de Joliette, Judith Sicard.

La même journée, le député fédéral de Joliette, Gabriel Sainte-Marie, qui avait claqué la porte du Bloc Québécois en même temps que sept autres députés, quelques mois auparavant pour fonder le parti Québec Debout, annonce qu.il revient au bercail.

 

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.