Photo courtoisie. René Kègle, 38 ans, et Francis Martel, 31 ans, sont visés par des mandats d’arrestation pour meurtre au premier degré.

Autres

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec recherche activement deux individus soupçonnés en lien avec l'homicide commis dans la nuit du 10 octobre à Yamachiche.

René Kègle, 38 ans de Saint-Maurice, est recherché pour meurtre au premier degré sur Ophélie Martin-Cyr, 19 ans et tentative de meurtre en déchargeant une arme à feu à autorisation restreinte.

Francis Martel, 31 ans de Trois-Rivières, est poue sa part recherché pour meurtre au premier degré et complicité après le fait du meurtre.

Selon la SQ, les deux suspects peuvent se trouver partout au Québec.

La victime a été retrouvée sans vie dans un champ du chemin de la Grande-Rivière Nord vers 10h15, le 10 octobre.

L’enquête démontre qu’une jeune femme de 19 ans aurait réussi à s’enfuir d’un véhicule dans la nuit de mardi à mercredi, en lien avec l’homicide survenu à Yamachiche. On ne craint plus pour sa vie.

De plus, l’enquête concernant le véhicule incendié au cours de la nuit de mardi à mercredi dans le secteur de Ste-Marthe-du-Cap à Trois-Rivières (territoire desservi par la Direction de la police de Trois-Rivières), dans lequel un corps a été retrouvé, est dorénavant sous la responsabilité du SECP (Service des enquêtes sur les crimes contre la personne) de la Sûreté du Québec considérant les circonstances entourant l’évènement. Concernant le lien entre cette découverte et l'homicide de Yamachiche, cette hypothèse n'est pas écartée sans toutefois être privilégiée pour le moment.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.