Photo Courtoisie

Accidents

Trois personnes ont été blessées lors d’un accident de la route, en matinée, le 7 février, à Saint-Zénon.

L’accident est survenu sur la route 131 à Saint-Zénon. « La conductrice d’un véhicule, qui circulait en direction sud, aurait eu une perte de contrôle avant de faire un tête-à-queue. Ce véhicule a par la suite percuté de plein fouet une camionnette qui arrivait en sens  inverse », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Trois personnes ont été blessées, soit la conductrice du véhicule qui a fait le tête-à-queue, son passager âgé de 16 ans ainsi que le conducteur de la camionnette.  

La conductrice a subi des blessures plus graves et on craint pour sa vie. Compte tenu de son état, elle a été transportée dans un centre hospitalier de la région de Montréal. L’adolescent a aussi subi des blessures sérieuses mais il est hors de danger. Pour ce qui est du conducteur de la camionnette, Il n’a été que légèrement blessé.

Les mauvaises conditions météorologiques pourraient être à l’origine de l’accident. La route 131, entre le chemin des Quinze et le chemin du Lac-de-la-Cabane, a été fermée durant quelques heures le temps de nettoyer les lieux.