Photo courtoisie

Un homme de 34 ans a reçu un constat d’infraction du Code de la Sécurité Routière en lien avec un délit de fuite survenu en fin de soirée, à Saint-Thomas.

« Vers 23 h 30, un véhicule accidenté a été retrouvé dans le rang Saint-Albert à Saint-Thomas. Les policiers de la SQ de la MRC de Joliette ont fait des recherches afin de localiser le conducteur impliqué », a souligné la sergente Éloîse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

L’impact s’étant produit à haute vélocité, le conducteur aurait pu être blessé.

Le conducteur qui a reçu le constat d’infraction est un homme de 34 ans de St-Thomas.

Photo courtoisie

Une collision frontale, impliquant trois véhicules, a fait deux blessés dont un très grièvement, en fin de journée, le 10 janvier, à Rawdon.

L’accident est survenu vers 17h sur la route 125. « Un véhicule qui circulait en direction nord aurait changé de voie pour en percuter un autre qui arrivait en sens inverse. Un troisième véhicule n’a pu l’éviter la collision », a expliqué le sergent Claude Denis, porte-parole, de la Sûreté du Québec.

Deux personnes ont été blessés soit la conductrice du premier et celui du deuxième véhicule.  La dame et l’homme ont été transportés au CHDL. L’homme serait dans un état critique. Pour ce qui est du conducteur du troisième véhicule, il s'en est tiré sans aucune blessure.

La route 125 est fermée le temps de compléter l’enquête policière. Un enquêteur en collision est sur place.

Selon la SQ, l’hypothèse de la fatigue pour la conductrice n’est pas à écarter.

Photo courtoisie

Une collision frontale, impliquant deux véhicules, a fait un blessé grave, en fin d’avant-midi à Saint-Jean-de-Matha.

L’accident est survenu peu avant midi sur la route 131 près du chemin de la Montagne Coupée. « Il y a un camion et une voiture d’impliquée. La personne blessée gravement se trouve dans le véhicule », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La personne blessée est pour le moment inconsciente et a été transportée au CHDL où on craint pour sa vie.  Une des deux personnes, qui se trouvaient dans le camion, a subi un choc nerveux.

La chaussée était mouillée au moment  de l’accident. Selon les premières constatations, une manœuvre de dépassement ratée pourrait être à l’origine de cette collision.

La route 131 est fermée dans les deux sens à cette hauteur. Un long détour doit se faire via les routes adjacentes.

L'enquête se poursuit. Un reconstitutionniste est sur place afin de réaliser les expertises nécessaires.

Photo courtoisie Robert Lebreux

La chaussée glissante serait à l’origine d’une perte de contrôle d’une ambulance en milieu de soirée, le 2 janvier, à Saint-Lin-Laurentides.

L’accident est survenu vers 21h30 sur la rue Sainte-Isidore. L’ambulance, qui transportait un patient, aurait percuté l’escalier d’un immeuble à condos.

Heureusement, ni la personne transportée, ni les paramédics n’ont subi de blessures.

Une seconde ambulance est venue récupérer le patient pour le conduire dans un centre hospitalier.

L’immeuble à condos ainsi que l’ambulance impliqué dans la sortie de route ont été endommagés.

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.