Courtoisie

Faits divers

Une violente collision est survenue hier soir, vers 20h45, entre deux véhicules dans la municipalité de Sainte-Julienne. Un conducteur téméraire aurait omis, à deux reprises, de faire son arrêt obligatoire. Ces infractions auraient été commises près de la route 337.

Lors de sa première omission à un arrêt obligatoire, le conducteur fautif était tout près d'une auto-patrouille de la Sûreté du Québec. C'est alors que les agents de la SQ se sont mis à sa poursuite et le conducteur a continué sa course jusqu'à omettre un deuxième arret et, par la suite plus loin, aurait tenté un dépassement mais une voiture arrivait en sens inverse et une grave collision est survenue.

L'accident impliquant deux véhicules a fait deux blessés, soit les conducteurs des véhicules impliqués, mais on ne craint pas pour leur vie. Ils ont été transportés à l'hôpital pour soigner leur blessures. Le conducteur fautif a été rencontré par les enquêteurs et a été libéré sur promesse de comparaître. Il pourrait faire face ultérieurement à certaines accusations dont conduite dangereuse.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.