Photo courtoisie

Culturel

Après une première édition réussie, la municipalité de Sainte-Béatrix récidive avec une deuxième édition des Vendredis d’humour. Cette année, pour les 4 vendredis de juillet, plus de 6 humoristes fouleront la scène extérieure.

Les spectacles se dérouleront à partir du 5 juillet avec une prestation de l’humoriste Julien Tremblay, le 12 juillet nous aurons l’humoriste Geneviève Gagnon qui est connu entre autres pour ses vidéos sur YouTube. Le 19 juillet, nous aurons une soirée d’absurdité avec la visite de Daniel Grenier et de Yannick De Martino. Puis, nous clôturons la deuxième édition avec la venue de Christine Morency et Stéphane Fallu.

Tous les spectacles sont gratuits et auront lieu devant l’hôtel de ville, situé au 861, rue de l’Église. En cas de pluie, les spectacles auront lieu au Pavillon du Village, situé au 821, Avenue du Parc. Les prestations débuteront à 20h00 et on vous invite à apporter vos chaises.

La municipalité de Sainte-Béatrix à souligner la participation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière pour les 2 prochaines années en tant que partenaire principal des Vendredis d’humour.