Photo courtoisie Jean Chevrette. Nathalie Leduc, administratrice, Dominique Tremblay, adjointe à la direction, Stéphane Morel, président d’honneur, Mélanie Lanctôt, directrice générale, Annie Desrosiers, administratrice et Geneviève Perrin, présidente du conseil.

Culturel

Le vendredi 15 février dernier se tenait à l'Hôtel Château Joliette la soirée-bénéfice 80’s - TANDEM de l’École de musique Fernand-Lindsay. Grâce au précieux soutien de ses partenaires et donateurs, l'École a amassé un profit de près de  13 000$. L’École tient à remercier du fond du cœur tous les invités et bénévoles qui, de par leur fidélité et leur engagement, ont permis de soutenir la mission de notre bel organisme.

Notre président d’honneur, M. Stéphane Morel, a misé sur un discours vantant les bienfaits de l’apprentissage d’un instrument en bas âge. Il a aussi insisté sur l’importance du partage de la culture musicale pour la future relève lanaudoise.

Madame  Geneviève  Perrin,  présidente du conseil d'administration, en a profité pour remercier tous les donateurs,  participants et commanditaires qui ont fait de cette  soirée un franc succès. Les profits de cette  activité-bénéfice représentent une source importante des revenus  permettant à l’école de  proposer  des  cours  de  musique accessibles (gratuits et  à moindres coûts) ainsi que des programmes uniques, dynamiques et de qualité supérieure.

Cette soirée originale aux couleurs des années  80, toute  en musique et  en vidéoclips de l’époque, fût une réelle réussite! Un immense merci à Pierre Chénier, bénévole dévoué, qui a su rendre l’événement festif et ludique.