Photo courtoisie

Culturel

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’est devant une foule nombreuse et conquise que la SInfonia de Lanaudière et Florence K ont présenté un spectacle aux sonorités tropicales lors de la première soirée des Jeudis Musik’eau 2018.

Pour l’occasion, le parc des Champs-Élysées était bondé et la météo plus que parfaite a fait de cette soirée un moment magique.  

En première partie, le public présent a pu découvrir la jeune formation Chorus trio qui a réchauffé la foule avec ses airs connus revisités à trois voix. Du bonbon pour l’oreille !  

Avec ses Jeudis Musik’eau, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies fait chaque année le bonheur de ses citoyennes et citoyens ainsi que des nombreux amateurs de musique du grand Lanaudière. Pour une 11e année, Notre-Dame-des-Prairies est fière d’offrir une programmation bigarrée et spectaculaire mettant en vedette une panoplie d’artistes appréciés du public québécois. En plein air, dans le cadre enchanteur de la rivière l’Assomption et du parc des Champs-Élysées, ces chaudes soirées d’août donnent envie de danser ! 

 Sinfonia, Florence K. spectacle Photo courtoisieJeudi prochain, 16 août, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies est fière de recevoir Émile Bilodeau ! Énergique auteur-compositeur-interprète dans la jeune vingtaine, il  a su gagner le cœur du public québécois avec son premier album, Rites de passage, paru à l’automne 2016. Son premier extrait radio, J’en ai plein mon cass, est  désormais un hit connu de tous. La star de La Voix IV, Lou-Adriane Cassidy, assurera la première partie.  

Pour terminer la série de représentations 2018, une soirée blues sans pareille attend la foule. Le jeudi 23 août, les populaires groupes lanaudois Sainte-Cécile et Big Time Lew and the Screamin’ Rockets, souffleront dans leurs cuivres et feront vibrer le parc pour une ambiance du tonnerre !  

Les Jeudis Musik’eau sont rendus possible grâce au soutien financier des Supermarchés IGA Crevier, en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette. Merci à nos partenaires qui permettent la tenue de cet événement estival année après année. 

Les spectacles sont gratuits. N’oubliez pas d’apporter votre chaise ! Pour plus d’information, visitez le www.jeudismusikeau.com ou suivez la Ville de Notre-Dame-des-Prairies sur Facebook. 

 

À propos de Notre-Dame-des-Prairies 

Située au cœur de la MRC de Joliette et de la région de Lanaudière, Notre-Dame-des-Prairies compte plus de 9 800 citoyens et citoyennes. Caractérisée par la quiétude des secteurs résidentiels et le dynamisme des secteurs commerciaux et industriels, Notre-Dame-des-Prairies offre un potentiel de développement en constante évolution. 

Avec une variété considérable d’infrastructures communautaires et de loisir, et une vie culturelle extrêmement vigoureuse, Notre-Dame-des-Prairies peut s’enorgueillir d’avoir le mélange parfait de la qualité de vie d’une municipalité à la taille humaine avec la gamme complète des services d’une grande ville. Ceux et celles qui viennent s’y établir découvrent de nombreux attraits qui comblent tous leurs besoins et elle se distingue par ses nombreux services de proximité qui permettent aux citoyennes et citoyens d’avoir accès à un éventail d’activités à portée de la main.