Photo courtoisie

Mrc Joliette

Plan de mobilité active

L’organisme Vélo Québec Association réalisera un plan de mobilité active afin de consolider et bonifier les réseaux piétonnier et cyclable actuels. La ville a retenu la proposition de l’organisme et a octroyé un contre de 16 330$, taxes incluses.

Amélioration de la sécurité – rues formant le quadrilatère de l'école des Prairies

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies planifie des travaux d’amélioration de la sécurité sur les rues formant le quadrilatère de l'école des Prairies. Elle a mandaté la firme d’ingénieurs CLA – Experts Conseils pour réaliser les plans et devis et effectuer la surveillance des travaux. Il s’agit d’un contrat de 34 000$, taxes en sus.

Croix-Rouge – services aux sinistrés

Le conseil municipal a renouvelé, pour une période de trois ans, son entente avec la Société Canadienne de la Croix-Rouge en ce qui a trait à l’assistance humanitaire aux personnes sinistrées suite à un désastre mineur ou majeur.  La contribution annuelle de la Ville de 0,17$ per capita.

Prochaine séance

La prochaine séance du conseil municipal de Notre-Dame-des-Prairies aura lieu le 4 mars prochain à la salle du conseil.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.