Photo courtoisie

Mrc Joliette

Avis aux artistes de la région de Joliette et de Lanaudière : plusieurs appels de projets portés par la Ville de Joliette sont en cours, de belles opportunités à saisir!

Bourses aux artistes émergents

Ce programme vise à soutenir financièrement la réalisation de projets artistiques, les dépenses en lien avec des frais de déplacements, la diffusion et la promotion des oeuvres ou le perfectionnement des artistes émergents résidant à Joliette (jusqu’à 2 500 $ par bourse). Date limite pour le dépôt de votre projet : 22 mars.

Acquisition d’œuvres d’art

Le programme annuel d’acquisition d’œuvres d’art 2019 prévoit l’achat d’œuvres, pour un maximum de 2 000 $ chacune.

Date limite pour déposer votre dossier : 22 mars.

Projets culturels novateurs 2019-2020

Enfin, pour une septième année consécutive, la Ville de Joliette souhaite connaître vos idées les plus originales et lance un nouvel appel de projets dans le cadre de son programme de subvention aux projets culturels novateurs (jusqu’à 5 000 $ par projet). Date limite pour le dépôt de votre projet : 22 mars.

Pour plus d’information

Pour plus de détails concernant ces opportunités, consultez le www.joliette.ca sous Loisirs » Culture et patrimoine ou communiquez avec le service des Loisirs et de la culture par téléphone au 450 753-8050.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.