Photo d'archives

Mrc Joliette

Politique de prévention du harcèlement au travail et de traitement des plaintes

À la suite de modifications à la loi des normes du travail, en juin 2018, la municipalité a adopté une nouvelle politique du harcèlement au travail et de traitement des plaintes.

Sécurité civile – Demande d’aide financière – Volet 2

La municipalité a déposé une d’aide financière pour le remboursement d’une dépense déjà engagée pour la mise aux normes (prise électrique) de nos centres d’hébergement en cas de mesure d’urgence.

Remplacement de deux unités de ventilation à la caserne – Octroi du contrat

Le conseil municipal a octoyé le contrat de remplacement de deux unités de ventilation à la caserne de pompiers à l'entreprise charloise Thermomax. Ces deux unités étaient en fin de vie. Le contrat est de 18 900$ plus taxes. C'est la première fois que la municipalité octroie un contrat à une entreprise charloise par le biais de la politique d'achat local.

Contrôle et surveillance animal – Octroi du contrat

Les élus municipaux ont octroyé le contrat pour le contrôle et la surveillance animale à Carrefour Canin Lanaudière. Ce contrat est d’une durée de 5 ans au coût de 10 922$ excluant les licences.

La prochaine séance du conseil municipal aura lieu le 14 janvier 2019.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.