Photo courtoisie

Mrc Joliette

Au terme du mandat accordé à l’Inspecteur canin, la Ville de Joliette avise ses citoyens que les services en contrôle animalier sur le territoire seront dorénavant assurés par le Carrefour canin de Lanaudière, et ce, pour les trois prochaines années.

Dès janvier, les citoyens devront ainsi communiquer avec le Carrefour canin de Lanaudière pour obtenir la licence obligatoire pour chien (25 $, valide du 1er janvier au 31 décembre) et pour tout autre service relatif au contrôle des animaux (animaux errants, sauvages, etc.) à Joliette.

Capture, stérilisation, relâche

À la demande de citoyens, des modifications ont été apportées au cahier de charges, comme la mise en place du programme de capture, de stérilisation et de relâche pour les chats errants de même que l’examen de santé obligatoire des animaux capturés à leur arrivée chez le mandataire, notamment.

Rappelons que la Ville de Joliette avait lancé un appel d’offres au courant de l’automne et qu’elle a par la suite accordé le contrat au plus bas soumissionnaire conforme, soit le Carrefour canin de Lanaudière.

Pour de plus amples informations, joignez le Carrefour canin de Lanaudière par téléphone au 450 752-2646 ou sur place au 707, boulevard de L’Industrie à Saint-Paul.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.