Photo Courtoisie

Mrc Joliette

Un homme recherché depuis huit ans a été arrêté dans un bar de Joliette, en fin de journée, le 16 mai.

Vers 17h30, des policiers de la SQ, durant leur patrouille à pied au centre-ville de Joliette, deux patrouilleurs sont entrés dans un bar de la rue Notre-Dame. « Ils ont remarqué la présence d’un homme suspect. Celui-ci a fourni aux policiers une autre identité que la sienne, en présentant une carte », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les policiers l’ont alors arrêté pour supposition de personne. Lors de sa fouille, les policiers ont trouvé plus de 60 grammes de poudre qui s’apparente à de la cocaïne, quelques comprimés de médicaments habituellement disponibles sous ordonnance, ainsi que plus de 1 450 $.

Rendu au poste, l’homme de 30 ans a été identifié positivement. Il était recherché depuis huit ans pour un bris de condition et une suspension de sa libération conditionnelle.

Il est demeuré détenu. Il devrait comparaître aujourd’hui, 17 mai, au palais de justice de Joliette, pour comparution pour supposition de personne, entrave au travail des policiers et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.