Photo Courtoisie

Mrc Joliette

Qui dit grand ménage du printemps dit ventes-débarras! Les 19 et 20 mai, profitez des ventes-débarras autorisées par la Ville de Joliette pour vous départir de vos objets usagés, en bon état!

Les ventes-débarras pourront débuter dès 7 h 30 le 19 mai et devront se terminer au plus tard le 20 mai à 19 h. Rappelons qu’il est interdit d’installer des affiches hors du terrain où se tient la vente.

Inscrivez-vous sur la liste des adresses participantes!

Pour promouvoir leur vente, les intéressés peuvent s’inscrire gratuitement sur la liste des adresses participantes avant le 11 mai à 16 h 30, en ligne au www.ville.joliette.qc.ca – Services en ligne ou par téléphone auprès de l’Aménagement du territoire au 450 753-8130. L’inscription n’est pas obligatoire pour participer aux ventes.

Ladite liste, présentant les emplacements des différentes ventes tenues sur le territoire de Joliette, sera disponible dès le 16 mai en ligne ainsi qu’à l’accueil de l’hôtel de ville. À noter qu’en cas de pluie lors des deux journées, les ventes-débarras seront reportées aux 26 et 27 mai.

Recommandations à respecter

Selon les recommandations de Santé Canada, tous les objets vendus doivent être en bon état en plus de respecter la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommations. Consultez le www.hc-sc.gc.ca pour tous les détails.