Photo Guy Latour

MRC Matawinie

C’est le 6 avril prochain, au Centre Culturel de Saint-Jean-de-Matha, que l’Association des Personnes Handicapées Matawinie (APHM) tiendra sa cinquième levée de fonds.

Ce souper-spectacle se déroulera sous le thème « L’APH on l’M en Musique ». Pour une deuxième année de suite, la présidence de d’honneur de cette soirée a été confiée à Martin Rondeau, maire de Saint-Jean-de-Matha.

« Je me sens privilégié qu’on ait pensé à moi encore cette année. Les fonds amassés serviront à l’organisme de continuer à offrir des activités et les services aux membres de l’organisme », a déclaré M. Rondeau en conférence de presse, le 12 mars.

Le souper-spectacle mettra en vedette le groupe Triple Threat band avec Andrée Dupré et Dany Lampron.

Le souper spaghetti débutera à 18 heures alors que la soirée se mettra en branle dès 20h00. Il y aura de la danse et des prix de présence.

Le coût du billet est de 25$. Ils sont en vente sur www.evenbrite.ca, à l’APHM (4046 rue Queen à Rawdon) et à la municipalité de Saint-Jean-de-Matha.

L’APHM a aussi comme mandat de faire la promotion des intérêts des personnes handicapées de la Matawinie, de défendre leurs droits et aussi de faire de la sensibilisation.

« On offre des activités de jour valorisantes, un café-rencontre ou le groupe de Sages. Ces activités sont essentielles autant pour les personnes qui vivent avec une déficience intellectuelle que pour les personnes ayant une limitation physique », a souligné Ysabel Fréchette, coordonnatrice de l’APHM.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.