Photo courtoisie

MRC Matawinie

 

C’est au Club de Golf Rawdon que s’est tenue la toute première édition du Colloque en gestion des ressources humaines de Matawinie. L’évènement a connu un vif succès et répondu aux attentes de près de 70 participants présents. Dirigeants d’entreprise, gestionnaires d’équipe et responsables RH ont tous pu repartir avec des outils concrets et transférables dans leur environnement professionnel.

 

Les différents conférenciers et spécialistes RH ont offert des prestations hors du commun. Monsieur Carol Allain, conférencier et motivateur a introduit la journée en traitant du travail d’équipe et de la motivation des employés. Mesdames Julie Tardif et Caroline Laroche, du cabinet Iceberg Management, ont quant à elles parlé du recrutement et de la rétention des talents. Monsieur David Hervieux, fondateur et président-directeur général de Devolutions, a clôturé la journée de belle façon avec un témoignage sur sa réalité de dirigeant d’entreprise, la culture de sa marque employeur ainsi que son parcours entrepreneurial.

 

Le comité organisateur souhaite souligner la contribution de Monsieur Jean-Pierre Alarie qui a su animer la journée avec brio.

 

Organisé par le Bureau Services Québec de Rawdon et le Centre local d’emploi de St- Jean-de-Matha et avec la collaboration de la Chambre de commerce de la Haute Matawinie, de la Société d’aide au développement de la collectivité de Matawinie et du Carrefour jeunesse-emploi Matawinie, le colloque était assurément un évènement clé très attendu dans la région.

 

Forte des résultats obtenus, tout est en place pour la tenue potentielle d’une seconde édition au cours des années à venir.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.