Photo courtoisie

MRC Matawinie

Le lancement des activités du « Grand Frisson », qui se tiendra les 25 et 26 janvier prochains, a eu lieu, le 9 janvier dernier à la plage municipale de Rawdon.

En effet, les festivités du Grand Frisson se dérouleront sur deux jours. C’est un rendez-vous le vendredi 25 janvier à 19 h 30 pour le spectacle Girls wanna have fun avec Elizabeth B. Brathwaite et  Andrée Watters qui  nous feront danser sur la  rue Queen  en face du restaurant La Lanterne. Pour l’occasion, la rue Queen sera fermée dès 16 h 30 entre la 4e et la 5e  Avenue. Après ce spectacle, vous êtes invités au Gordie’s (3999 Lakeshore Drive) pour assister au spectacle de Jervais maître des suggestions musicales.

Les festivités se continuent dès midi le lendemain à la plage municipale; site naturel situé au centre-ville de la municipalité où nous accueillerons petits et grands. La population Rawdonnoise et les visiteurs sont invités à venir célébrer en participant à plusieurs activités.

Dès midi : DJ, course à obstacles extrême mobile, coin des tout-petits, mini-tyrolienne avec Arbraska, glissade avec location de traîneaux à trois skis et de tubes, espace de création artistique (sculpture de glace), pump track avec fatbike pour tous, Le temps d’une soupe avec l’ATSA, aire de repos avec feu d’ambiance, kiosques de nourriture et service de bar et patinoire sur le lac. De plus :

14 h 00     Envolée de para moteur avec l’école MAXIE VOL (selon la météo)

                Conte et légende avec la Maison de Parents

18 h 30     Envolée de lanternes lumineuses

19 h 00     Feux d’artifice

20 h 00     La fête continue au Gordies’s avec Michel Bordeleau et Jean-François Branchaud

Le maire suppléant, Monsieur Raymond Rougeau, a tenu à remercier tous les commerçants et commanditaires qui s’impliquent de près ou de loin dans cet événement. Un merci bien spécial à nos principaux commanditaires : le restaurant La Lanterne, la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau, les Oiseaux dans ma cour, Arbraska et Derytelecom.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.