Photo courtoisie

MRC Matawinie

Le Comité organisateur du Festival des artisans de Sainte-Marcelline annonce une prolongation de l’appel de candidatures en cours. Les créateurs en arts visuels, métiers d’art, et artisans du terroir ont désormais jusqu’au 18 mai 2018 pour déposer leur dossier de candidature. 

Les artisans qui désirent participer à l’événement, qui se déroulera cette année les 21, 22 et 23 septembre, doivent faire parvenir leur dossier de candidature au Comité responsable de son organisation. Le formulaire d’inscription ainsi que toutes les informations pertinentes sont disponibles sur le site web de la Municipalité au  
www.ste-marcelline.com et via la page Facebook du Festival des artisans de Sainte-Marcelline. Tout comme les artisans, les commerçants et les restaurateurs qui souhaitent obtenir un espace lors de l’événement doivent également en faire la demande d’ici le 18 mai 2018. 

Reconnu comme un événement incontournable du paysage lanaudois depuis de nombreuses années, pas moins de 6 000 personnes ont foulé le sol de Sainte-Marcelline l’an dernier afin de découvrir le savoir-faire et l’esprit créatif des quelque 115 exposants. 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.