Photo courtoisie

MRC Montcalm

Les festivités organisées dans le cadre de la fête nationale auront lieu pour une deuxième année consécutive au parc Quatre-vents situé au 2222, route 337 à Sainte-Julienne. Le conseil municipal a choisi de célébrer cet événement le samedi 22 juin prochain. L’ouverture du site se fera à compter de 14 h. Plusieurs activités sont au programme : animation du site par Méga Animation, jeux gonflables, maquillage, atelier de cirque, mascottes, discours patriotique, prestation musicale, feu d’artifice et feu de joie!

La soirée débutera en musique avec le groupe Les Alcoolytes à compter de 19 h. Ils vous feront revisiter des classiques de notre répertoire traditionnel lanaudois ainsi que quelques fières compositions! Du plaisir garanti avec cette belle gang de chum! À 20 h 30, c’est la tête pleine d’histoires à vous raconter que Kevin Parent s’arrêtera à Sainte-Julienne. Armé de ses guitares, de son harmonica et accompagné de ses musiciens, l’auteur-compositeur-interprète offrira un spectacle à la fois fougueux, émotif et chaleureux. 

Enfin, le ciel de Sainte-Julienne sera illuminé par de magnifiques feux pyrotechniques au coup de 22 h. Égayée par un grand feu de joie, la soirée se terminera avec quelques chansons du groupe Les Alcoolytes.

Un service de restauration rapide sera orchestré par les Scouts de Sainte-Julienne. Le FC Sainte-Julienne assurera la vente d’objets lumineux à l’effigie de la fête. Tous les détails concernant le stationnement et l’horaire de cette journée sont disponibles au www.sainte-julienne.com. Il est à noter qu’aucun animal de compagnie ne sera toléré sur le site. De plus, les bouteilles de verre et les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur du site sont interdites. Notez qu’il y aura un service de bar disponible sur place. Le contenu des sacs à dos et des glacières seront vérifiés à l’entrée du site.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.