Photo courtoisie

MRC Montcalm

Monsieur Pierre Lasalle, président des Fêtes Gourmandes de Lanaudière, est fier d’annoncer la subvention octroyée aux Fêtes Gourmandes de Lanaudière par le Fond d’Appui au Rayonnement des Régions.

Cette aide financière sera d’un montant total de 300 000$, réparti sur trois ans. 

Cette aide financière permet à la corporation, entre autres, d’embaucher annuellement la première salariée au sein de l’entreprise, soit la directrice générale Éliane Neveu, afin d’assurer un meilleur contrôle sur les affaires courantes et d’assurer la pérennité de l’événement. Madame Neveu prendra possession de ses nouveaux bureaux, sis au 107, rue Saint-Jacques à Saint-Jacques dès janvier 2019. Le plan marketing, l’amélioration des infrastructures et la bonification de l’équipement sont aussi prévus suite au versement de ces fonds. Tous ensemble, faisons rayonner Lanaudière! 

Nous vous invitons déjà à inscrire à vos agendas les 16, 17 et 18 août 2019, puisque nous célébrerons en grand les 15 ans des Fêtes Gourmandes de Lanaudière. Nous vous promettons un événement festif et gourmand, c’est un rendez-vous à ne pas manquer! 

Pour toutes questions ou demande de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.