Photo courtoisie

MRC Montcalm

Hydro-Québec rappelle aux citoyens de Saint-Jacques qu’elle procédera à une interruption planifiée de l’électricité le 27 décembre, de 8 h 30 à 15 h 30. L’interruption touchera moins de 400 clients qui ont été avisés à la fin du mois de novembre par téléphone grâce à un système automatisé de messagerie.

Afin de réaliser des travaux essentiels dans le secteur de la rue Dupuis, Hydro-Québec doit interrompre le service pour assurer la sécurité des travailleurs et du public lors de ces travaux. La journée du 27 décembre a été ciblée afin de limiter les impacts pour les étudiants de l’école Grand-Pré qui fait partie des clients touchés. Nous sommes toutefois conscients qu’il n’y a jamais de bon moment pour une interruption planifiée.

Vous souhaitez obtenir de l’information sur cette interruption planifiée ? Accédez à Infopannes sur notre site Web (sous l’onglet interruptions à venir) ou dans l’application Hydro-Québec. En cas d’événements fortuits, l’interruption pourrait être reportée à une date ultérieure.

L’entreprise vous remercie de votre compréhension. Les clients qui ont des questions ou des préoccupations en raison de cette interruption sont invités à communiquer au 1 800 790-2424.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.