Photo courtoisie

MRC Montcalm

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm, a remis mercredi dernier, deux Trousse de bienvenue à de nouvelles entreprises de Saint-Roch-de- L’Achigan :

 Soudure FLFsitué au 219, Armand-Majeau 

Botanikûrsitué au 257, Armand-Majeau 

Cette fois, la Trousse a été remise par le président de la Chambre de commerce, le maire de Saint-Roch-de-L’Achigan et une avocate de la firme RatelleRatelle & associés, partenaire officiel de la 

 Saint-Roch-de- L’Achigan, Chambre de commerce, EntrepreneurPhoto Courtoisie

Trousse de bienvenue. 

Rappelons que cette trousse vise à favoriser une intégration harmonieuses des nouvelles entreprises à leur milieu. Elle réunit tous les outils pour surmonter les obstacles au démarrage ou au déménagement : isolement, manque de ressources, expérience limitée, etc… 

La Trousse contient l’information sur la MRC, différentes informations sur les services aux entreprises ainsi que plusieurs rabais et carte-cadeau. 

À propos de la Chambre de commerce 

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm est la Maison de l’Entrepreneur. À la Chambre de commerce, l’entrepreneur échange, apprend, se confie, s’amuse et se diverti. L’entrepreneur trouve ici de l’aide et le support dont il a besoin. Il trouve même réconfort et défense de ses intérêts. La Chambre de commerce est une véritable maison avec un esprit de famille, un esprit de corps. Les actions de la Chambre de Commerce visent donc deux cibles : L’épanouissement de l’entrepreneur et de son entreprise par l’organisation d’activités de formation, d’échange, de réseautage et de valorisation. La mise en commun de la force du nombre pour : obtenir des avantages auprès de fournisseurs; représenter d’une seule voix les intérêts des entrepreneurs et de leurs entreprises auprès des pouvoirs publics; dynamiser la vie économique du milieu.