Photo courtoisie

MRC Autray

À la suite du succès de la première édition qui s’est tenue le 12 janvier dernier avec plus 500 visiteurs et au-delà de 80 coureurs, Le Drag Amical à Joly est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de courses de motoneige à Saint-Cuthbert.

Toute la population est conviée à la course de motoneige Le Drag Amical à Joly qui aura lieu le 23 février prochain. Les profits tirés de cet événement seront entièrement remis aux organismes locaux.

Organisées et supervisées par la municipalité de Saint-Cuthbert et l’organisation Légèrement crinqué avec la participation de bénévoles, les activités se dérouleront dès 11 h sur le terrain adjacent à l’hôtel de ville.

Prix d’entrée : 15 $ / adulte

Gratuit (12 ans et moins)

Service de cantine et bar sur place.

Commanditaires

La municipalité de Saint-Cuthbert compte de précieux commanditaires, soit : Volaille Giannone, René Vadnais & Fils inc., Atelier Kustom, Quincaillerie BMR, Turcotte Réfrigération et Sucrerie Valrémi. Mentionnons en terminant l’apport considérable et exceptionnel de plusieurs membres du Club Quad Les Randonneurs, bénévoles pour l’occasion.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.