Photo courtoisie

MRC Autray

La Ville de Saint-Gabriel et Les Productions Rush sont heureuses de procéder au dévoilement de la programmation de la première édition du SkidooFest, qui se déroulera à tous les weekends de l’hiver, soit du 11-12-13 janvier jusqu’au 1-2-3 mars 2019 aux abords du magnifique Lac Maskinongé.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir un événement hivernal de cette envergure, piloté par des organisateurs d’événements de haut calibre, aux abords de notre fabuleux lac Maskinongé, mentionne monsieur Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel. Le SkidooFest vient sans contredit de bonifier grandement notre offre événementiel et touristique hivernale », a-t-il ajouté.

« Le Skidoo Fest représente un investissement de plus de 160 000 $, mentionne monsieur Éric Champoux, president des  Productions Rush,  un  organisme  à  but  non  lucratif.  Le  festival vise  à  lever  des  fonds annuellement pour le développement du sport amateur dans la région de Lanaudière », precise-t-il du mfme souffle.

Le SkidooFest, c’est entre autres un igloo chauffe et illuminé pouvant accueillir 300 personnes, constituant ainsi l’endroit parfait pour se rechauffer et pour ffter! Avec des activations, des jeux de lumières, des chansonniers, des DJ, des spectacles, des feux d’artifices et des expositions de motoneiges, des courses et des concours, un bar de glace, des foodtrucks et plus encore, le SkidooFest constitue sans nul doute la destination par excellence cet hiver dans Lanaudière.

En motoneige, en voiture, en autobus ou même à pied… tous les chemins mènent au SkidooFest.

Billetterie et programmation complète au www.skidoofest.com

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.