Photo Courtoisie. À partir d’en haut à gauche, Michel St-Laurent, Directeur général de Ville Saint-Gabriel, Maxime Thibault, Maître de la firme Avocats Desrosiers Hébert, Philippe Desrosiers, Maître de la firme Avocats Desrosiers Hébert et Karine Lavoie, conseillère syndicale. Dans le bas à gauche, on peut voir Benoît Coutu, président du Syndicat des employés municipaux de la Ville de Saint-Gabriel, Gaétan Gravel, maire de Ville Saint-Gabriel et Colette Lauzon-Roy, secrétaire de la Ville.

MRC Autray

La Ville de Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer la conclusion officielle d’une entente entre Le Syndicat des employés municipaux de la Ville de Saint-Gabriel (CSN) et les représentants de la Ville de Saint-Gabriel.

Il n’aura fallu que cinq rencontres de négociation pour trouver un consensus entre Le Syndicat des employés municipaux de la Ville de Saint-Gabriel (CSN) et les représentants de la Ville de Saint-Gabriel assistés de Philippe Desrosiers et Maxime Thibault, tous les deux avocats de la firme Avocats Desrosiers Hébert. En effet, la précédente convention venait à échéance le 31 décembre dernier et la signature de la nouvelle convention a eu lieu le 9 juillet 2018.

« Nos employés travaillent ardemment, ils méritent de bonnes conditions de travail. Nous sommes tous satisfaits de la conclusion de l’entente! » affirme avec fierté Gaétan Gravel, Maire de la Ville de Saint-Gabriel.  

D’autre part, d’une durée de cinq ans, cette nouvelle convention prévoit une augmentation des salaires de la façon suivante : 2018 (2.5 %), 2019 (2.25 %), 2020 (2.25 %), 2021 (2.25 %) et 2022 (2.5 %) ainsi qu’une bonification au Régime enregistré d’épargnes-retraite (REER).

Cette entente permet de valoriser le travail des employés de la Ville de Saint-Gabriel, tout en garantissant des services de qualité aux citoyens et en tenant compte de leur capacité de payer.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.