Photo Courtoisie

MRC Autray

La municipalité de Saint-Didace organise plusieurs activités dans le cadre de la Fête Nationale qui aura lieu le 24 juin au Parc Claude Archambault.

Dès 11h00, on procédera à l’ouverture des jeux gonflables de 65 pieds, plus un jeu d’eau gonflables, sous forme de glissade d’eau. Il y aura aussi du maquillage pour enfants et il sera possible de visiter une fermette. Des artisans et maraîchers seront aussi sur place.

En après-midi, dès 14h00, il y aura une course à relais d’antan. Les gens seront invités, à compter de 16 heures, à venir chanter avec Jean-Luc Nadon, des lutrins avec les paroles des chansons seront à la disposition des participants.

Un discours patriotique sera présenté à 19h. Après l’hommage au drapeau, il y a trois spectacles soit ceux de la chansonnière Valérie Barebau (20h), « Kids United » (20h30) et  le groupe « ZazoO » (21h00). La soirée se terminera avec un feu d’artifice et un feu de joie à 22h30.

La municipalité invite tous les villages des environs, à venir partager cette tradition à Saint-Didace.

Un service de restauration et de bar sera disponible tout au long des festivités.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.